Après Ecomanagement, Francis Karolewicz lance son guide du Vivre Mieux Ensemble

guide-mieux-vivre-depenser-moins

Fort de son expérience en management d’entreprise, Francis Karolewicz diffuse un guide de 210 pages destiné à mieux vivre ensemble en dépensant moins.

Ce guide très pratique en ces temps de crise, proposent aux citoyens de gérer autrement leur budget en modifiant certaines habitudes de consommation afin d’adopter une posture plus coopérative et écologique.

A travers cette diffusion gratuite de masse, ce consultant spécialisé dans le Développement Durable des Ressources Humaines cherche à promouvoir auprès des citoyens une démarche de Solidarité Sociale Économique & Écologique.

Ce guide pratique est la première étape de son projet d’utilité sociale et locale.

Les partenaires du guide:

Le département DRHD de la société FMK Consulting, cabinet conseil qui vous propose des interventions managériales innovantes autour de l’écomanager, du manager jardinier, les risques psychosociaux et le management durable.

Faites votre demande maintenant pour diffuser gratuitement
ce guide sur votre site internet

 

 

 

Francis Karolewicz DRHD – Développement des ressources Humaines Durables
Tél: 01 53 00 99 50 – www.drhd.fr

 

5 réponses à Après Ecomanagement, Francis Karolewicz lance son guide du Vivre Mieux Ensemble

  1. Jordan dit :

    Des articles intéressants pour ce genre d’information et tomber sur votre blog est une excellente trouvaille J’apprécie la façon dont vous exprimez vos points et de partager votre point de vue. Merci.

  2. Alex Bottom dit :

    Ce site web est vraiment un rendez-vous par le biais de toutes les informations que vous diffusez sur des sujets intéressants. Je souhaite une longue durabilité à votre blog!

  3. Toms dit :

    Chaque mot de ce travail d’écriture est très clair et votre passion pour ce sujet brille. S’il vous plait continuez votre travail dans ce domaine et j’espère avoir à lire plus de vous dans le futur.

    • karolewicz dit :

      Merci à vous tous pour vos commentaires. Le partage est pour moi un élément essentiel pour construire de l’intelligence collective. Vos remarques sont les bienvenues.
      Je vous invite également à découvrir http://www.monecocity.fr. Une plateforme d’échanges et de services locale permettant de pratiquer autrement la solidarité sociale, économique et écologique au niveau de chaque commune. En revanche, sans le soutien de chacun d’entre vous cette expérience de partage et de consommation collaborative ne pourra pas subsister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>