Tester gratuitement votre BIO ATTITUDE

14accopagnerlacroissance (2)

Ce questionnaire à 180° vous est offert par la société Isiquest.  Il a pour but de vous aider à identifier votre mode de fonctionnement personnel pour mieux vous connaître et être plus efficace dans votre développement professionnel et personnel. A cet fin, vous utiliserez Isiquest BIO qui permet d’effectuer un vote à 180° et d’analyser ses résultats en toute autonomie.

Pour connaître l’image que votre entourage a de vous, vous pourrez  faire voter quelques personnes de votre famille, relations et  collègues de travail. Ensuite, il vous reviendra d’analyser les points de convergences et de divergences et d’en déduire à la fois des points forts mais également quelques axes d’amélioration.

Les votes sont anonymes et confidentiels.

Les instructions vous seront communiquées au fur et à mesure du vote.

Vous seul(e) aurez accès aux résultats qui sont confidentiels. Un guide d’auto diagnostic vous permettra d’analyser vos résultats. Vous disposerez aussi de commentaires et de recommandations d’actions qui vous permettront de réfléchir à votre plan d’actions.

Pour cela, il faut commencer par voter le plus spontanément possible afin d’obtenir un reflet de la réalité. Il n’ y a pas de bons ou mauvais résultats.

Pour accéder au questionnaire cliquez sur le lien ci-dessous ou collez-le dans votre navigateur

http://www.isiquest1.com/isiquest_bio/vote/auth_bio.php?d=NzNkNDIzZjk2MjQ1MzY2ZmJmMWU5MjE1OGYzODQyNDYxNDc7MDswOzE7aGVjb2JlZGE=

Nous vous proposons de découvrir notre site internet www.isiquest.com et notre offre spécialisée dans l’évaluation des compétences et des besoins RH, climat social… et dans la location d’outils d’évaluation.

Alors bon vote et bonne analyse ….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>